2017 commence, je tenais à remercier par cette photo tous ceux qui m'ont fait confiance, inscrit et non inscrit.
Chaque personne est unique, chaque personne recevra de ma part le massage qui lui conviendra.

Ludovic c'est la qualité du massage, l'écoute, mais aussi la qualité de l'équipement, table, serviettes, musique, boite à bijoux, air ambiant, 28°, parfum, des plaids, coussins, eau sont à votre disposition, etc ..

Je vous souhaite à tous, clients, gens de passage sur mon site, une merveilleuse année 2017, beaucoup de bonheur, d'amour, de compassion envers vos proches, d'écoutes et tous le bonheur dont chaque personne à le droit de recevoir. Prenez soin de vous ...
Je suis la pour vous aider ...

Ludovic Massages californiens et magnétiseur
Ludovic Rousseau
2, rue Auguste Rodin
17000 La Rochelle

Tél 05 46 00 35 99
06 48 07 49 76
https://www.ludovicmassages.fr/

 

Retour à l'accueil