Petits maux, petits remèdes,
Insomnie, fatigue, migraine, mal de ventres, mal ici ou mal là
Une méthode simple et efficace : Le magnétisme
Garanti 100 % naturel, sans médicaments, sans inconvénients.

Vous y croyez tant mieux, vous n’ y croyez pas et bien …. essayez.
Vous mangez bio, et bien …. soyez naturel jusqu’ au bout…

Avantage du magnétisme d’après une photo : action « *rapide », pas de déplacement ni d’embouteillage, pas d’attente pour une consultation, etc..
Vous vivez normalement, vous n’avez rien à faire.

* : selon le mal que vous avez, entre immédiatement et 8 jours

A savoir que je souhaite être informé du résultat et de l’avancement, je sais ce n’est pas dans les habitudes, on va chez le médecin, consomme le médicament ou pas, ça va mieux ou pas, personne ne le sait.
Moi je m’implique et je tiens à savoir. Egalement pour ne pas perdre de temps et mon énergie avec des personnes qui ne veulent pas aller mieux. Il y en a d’autres qui le veulent et qui en ont besoin.
A éviter, plusieurs magnétiseurs, les ondes ne seront pas plus efficaces pour autant.

Mr Rousseau Ludovic

2, rue Auguste Rodin

17000 La Rochelle

Tel 05 46 00 35 99

    06 48 07 49 76

www.ludovicmassages.fr

 

Retour à l'accueil